
Quand commencer les injections d’acide hyaluronique ?
Pour contrecarrer de manière efficace les effets néfastes du temps sur leur peau, les injections d’acides hyaluronique sont l’un des traitements les plus appréciés. Si vous voulez savoir le moment idéal pour recourir à ces solutions de médecine esthétique, lisez attentivement cet article qui répond succinctement à vos questionnements à ce sujet.
Acide hyaluronique : quand faire vos injections ?
Si votre préoccupation est de savoir quand démarrer des injections d’acide hyaluronique, sachez qu’il n’existe pas de moment idéal pour le faire. Cependant, avant de recourir à ce type de traitement contre le vieillissement, vous devez considérer un facteur important : le relâchement cutané.
Ce qui signifie que vous pouvez vous tourner vers cette solution dès lors qu’apparaissent des rides, vous constatez un relâchement des tissus du visage ou une fonte de volume. Elle contribuera efficacement à la restauration des volumes de votre visage.
Si vous souhaitez réaliser vos injections d’acide hyaluronique à Lyon, faites appel à des professionnels comme ceux de la Maison Yoko. Il d’agit d’experts en médecine esthétique capables de vous assurer des résultats à la hauteur de vos attentes.
Ils sont, en effet, outillés pour vous injecter les doses nécessaires pour un comblement des rides, un raffermissement du contour du visage ou encore une hydratation de la peau en profondeur. D’ailleurs, il convient de souligner que les injections de ce produit peuvent être effectuées à titre préventif dès l’âge de 30 ans. Dans un tel cas de figure, elles visent à ralentir les premiers signes du vieillissement.
Quelles sont les indications possibles des injections d’acide hyaluronique ?
En médecine esthétique, un traitement tel que les injections d’acide hyaluronique peut avoir une infinité d’applications. Il est ainsi possible de se faire injecter ce produit de comblement pour redessiner le contour des lèvres ou encore redonner du volume à celles-ci.
C’est une solution également efficace si vous envisagez un gommage des ridules des lèvres, par exemple.
Par ailleurs, les injections d’acide hyaluronique sont recommandées pour la restauration des volumes du visage, le comblement des rides et des cernes creux, le rehaussement des pommettes, etc.